Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koquelikot m'a dit
Koquelikot m'a dit
Publicité
Archives
Albums Photos
Koquelikot m'a dit
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 883
13 septembre 2016

ATELIERS CONNAIS-TOI TOI M'AIME

ATELIERS CONNAIS-TOI TOI M'AIME

S'éveiller à soi-M'aime : prendre conscience que nous sommes bien plus qu'un corps physique , se reconnecter à son Coeur et entendre ses messages...


Atelier pour TOUS
Atelier pour comprendre qui nous sommes...
Atelier pour comprendre comment nous sommes constitués…
Atelier pour prendre conscience de ses potentialités psychiques et les développer…
Atelier pour se retrouver…
Atelier pour débloquer ses émotions, se libérer des mémoires, croyances et se reconnecter à SOI-M'AIME

Thèmes abordés et développés :
- L'énergie, qu'est-ce que c'est ? La ressentir…
- Les corps subtils, l'aura, les chakras
- Re-prendre conscience de son intuition et comment la développer
- Méditation/ancrage...se centrer...s'aligner...Pourquoi ?
- Médiumnité...quézaquo ? S'y retrouver et comprendre :
clairaudience, clairvoyance, clairolfaction…Comment est-ce que je ressens - reçois les informations ?
- Nos amis invisibles…
- Les quatre éléments…
- Connexion avec la nature...
Je vous invite à un voyage vers vous-m'aime, une rencontre mensuelle en demi-journée…en guidance...en petit groupe pour des personnes motivées et désireuses d'avancer...Cet atelier démarrera en octobre...Nous fixerons les modalités pratiques ensemble (jour, heure)…

Inscriptions au 07 70 67 22 66 ou sur uncoquelicotmadit@gmail.com
Avec tout mon amour, Laure

PS : ci-dessous maquette en PJ
maquette_connais_toi_toi_maime__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité