Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koquelikot m'a dit
Koquelikot m'a dit
Publicité
Archives
Albums Photos
Koquelikot m'a dit
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 883
27 septembre 2016

stages - journées - ateliers à venir...

Bonjour à tous,

Je vous informe des prochaines dates de stage, journée, ateliers...

En collaboration avec Aurélie et la merveilleuse énergie des chevaux :
- STAGE " à la rencontre de SOI-M'AIME" le dimanche 9 Octobre et lundi 12 Décembre 2016...
- STAGE " Faire UN avec son cheval" le dimanche 20 Novembre : Comprendre que le/son cheval met en lumière nos propres blocages, nos émotions...Par cet effet corps/miroir, le cheval (notre cheval) nous invite à plonger au Coeur de nous-M'AIME pour pouvoir atteindre l'unité. 
- JOURNEE INITIATIQUE A CHEVAL le 1er novembre : en lien avec les belles énergies automnales et en connexion avec la nature et les chevaux, cette journée vous invite à cheminer à lâcher prise, vous reconnecter à vos racines, vous laisser porter...guider en toute confiance...pour pouvoir mieux vous reconnecter à vous-m'aime...

Je vous propose aussi :
- Des ateliers " CONNAIS-toi toi M'AIME" pour s'éveiller à SOI-M'AIME, comprendre que nous sommes bien plus qu'un corps physique, se reconnecter à son Coeur et entendre ses messages...Ces ateliers démarreront en Octobre...à raison d'une demi-journée/mois...La maquette en pièce jointe.
- Invitation à une journée pour s'aimer le 12 Octobre...Cette douce journée est une invitation à aller au Coeur de SOI-M'AIME. L'Amour inconditionnel commence par SOI-M'AIME. C'est en s'aimant, s'acceptant que l'on peut s'ouvrir à l'amour pour autrui...et aller dans l'unité. Cette douce journée est une invitation à débloquer des émotions, se libérer de mémoires, de croyances...pour pouvoir avancer...et se reconnecter à SOI-M'AIME. 
Elle s'articulera autour de différentes techniques et différents ateliers en guidance.

Tous ces événements s'articulent autour des besoins des matrices des groupes et individuels...Ils se mettent en place en totale guidance...

Je reste à votre disposition ici ou au 0770672266.

Avec tout mon amour, 

Laure

MAQUETTE_STAGE_A_LA_RENCONTRE_DE_SOI_M_AIME_3

maquette_connais_toi_toi_maime__2_

SKY

13731541_296892283997279_1247895142143813104_n

14370355_995695310541924_2451967595552203835_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité