Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koquelikot m'a dit
Koquelikot m'a dit
Publicité
Archives
Albums Photos
Koquelikot m'a dit
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 883
1 août 2016

EVENEMENTS DE LA RENTREE

Bonjour, Bonjour, 


Pour la rentrée, avec Aurélie nous vous préparons deux stages EN LIEN AVEC LES CHEVAUX ET LEUR MERVEILLEUSE ENERGIE :


- STAGE pour tous : "A LA RENCONTRE DE SOI-M'AIME" le samedi 10 Septembre
- STAGE pour les cavaliers : "Faire UN avec son CHEVAL" le dimanche 18 Septembre

 

Je suis en train de préparer aussi des ateliers - création d'un petit groupe de personnes désireuses de comprendre qui elles sont, de développer leurs potentialités psychiques...: "CONNAIS-TOI TOI-M'AIME"

Vous saurez tout dans la publication de nos événements...sur FB
Mon Blog : koquelikotmadit.canalblog.com

Au plaisir de partager ces merveilleux instants avec vous 
De tout mon Coeur,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité