Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koquelikot m'a dit
Koquelikot m'a dit
Publicité
Archives
Albums Photos
Koquelikot m'a dit
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 883
23 mars 2016

Première rencontre

Bonjour à tous, 

Dans ce blog, vous trouverez

- mon cheminement (pour faire ma connaissance et comprendre ce que je fais),

- des outils d'évolution,

- un partage de mes découvertes et connaissances (depuis 9 ans, j'ai beaucoup beaucoup travaillé sur moi-même;

je me suis beaucoup formée ; tout cela dans le silence, dans mon silence...et aujourd'hui j'OSE),

- les dates de mes stages (d'éveil pour tous, mandalas),

- les harmonisations énergétiques que je propose (reïki, aurathérapie...),

- mon positionnement par rapport aux enfants et la parentalité

afin que chacun puisse aller sur sa propre route...trouver son chemin.

 

Aujourd'hui, j'ai fait le choix d'être MOI-M'AIME, de sortir de ma coquille et quel Bonheur!!! 

Alors à très vite :)

Bien à vous 

Laure 

GRANDE_CARTE_VISITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité