Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koquelikot m'a dit
Koquelikot m'a dit
Publicité
Archives
Albums Photos
Koquelikot m'a dit
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 883
11 juillet 2016

à la rencontre de SOI-M'AIME

Koquelikot m'a dit

07 70 67 22 66

uncoquelicotmadit@gmail.fr

FB : Koquelicot m'a dit

Blog : koquelikotmadit.canalblog.com

Siret : 813 463 551 000 16

 

Trait d'union entre la nature et le bien-être, contribuer à l'Eveil, au ressourcement et à l'épanouissement

pour tous, petits et grands.

 

Laure, Thérapeuthe énergéticienne vous propose :

- Des harmonisations énergétiques en guidance

(Aurathérapie® , Reïki...)

- Des Ateliers pour vous ressourcer et vous relier à vous-m'aime 

- Des Ateliers d'Eveil pour tous

- Des Stages

A découvrir prochain stage le 16 juillet 2016, en lien avec l'énergie des chevaux :

A LA RENCONTRE DE SOI-M'AIME

 

Au plaisir de partager ces moments avec vous !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité