Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koquelikot m'a dit
Koquelikot m'a dit
Publicité
Archives
Albums Photos
Koquelikot m'a dit
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 883
5 septembre 2016

Dernière ligne droite pour les inscriptions

STAGE A LA RENCONTRE DE SOI-M'AIME



SKY

 

Le Samedi 10 Septembre de 9h à 18h à MONTAGNY aux Ecuries Laye's Farm.

 


Dans ce stage , en lien avec l'énergie des chevaux, nous vous proposons un

voyage vers VOUS-M'AIME pour mieux vous connaître, vous reconnaître ou
vous découvrir…
Le cheval est notre miroir (il ressent nos émotions, nos sensations, nos
pensées, et notre énergie) et nous renvoie avec beaucoup d'amour et sans
jugement à notre être profond.
Par le biais de différentes techniques (ancrage, ressenti, contact avec le
cheval…) le cheval va peu à peu vous permettre de débloquer des émotions,
de vous libérer de mémoires, de croyances pour aller vers une prise de
conscience et une transformation de VOUS-M'AIME…
Ce stage s'adresse à tout le monde : Cavalier ou NON cavalier, personne
ayant peur des chevaux ou PAS...Nous ne montons pas à cheval.
Aurélie et Laure


« Ma rencontre avec SKY, très bel étalon majestueux, fut très belle et éterminante dans mon cheminement vers MOI-M'AIME...Lors d'un soin
énergétique (il avait mal à une épaule), SKY m'a enveloppée d'un AMOUR indescriptible et m'a permis de prendre conscience que les animaux sont
des êtres d'une très haute sensibilité et capables de faire passer de très beaux messages. C'est lui qui m'a donné envie d'aller plus loin dans ma
rencontre avec les animaux. Aujourd'hui je lui dis un GRAND MERCI.
Merci aussi à Aurélie pour sa confiance...»
Laure (Koquelicot m'a dit)


« Notre parcours ensemble fut compliqué mais depuis ses 8 mois nous ne nous sommes pas quittés. Nous parcourons ensemble un très beau chemin qui m'a permis d'apprendre énormément : la patience, la douceur, la remise en question…Notre chemin est loin d'être terminé mais est certainement,
grâce à lui, une des routes qui me mènera à Moi-M'AIME. Merci à Laure pour sa patience et pour m'avoir permis de regarder plus loin... »
Aurélie

 

Contact / Renseignements / Réservations :
Laure au 07 70 67 22 66 ou uncoquelicotmadit@gmail.com
Aurélie au 06 67 40 12 23 ou contact@layesfarm.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité